Ma carte est avalée par le GAB

SI VOUS AVEZ SAISI 3 CODES ERRONES SUR GAB, VOTRE CARTE EST AVALEE PAR MESURE DE SECURITE. IL SUFFIT DE SUIVRE LES ETAPES SUIVANTES POUR LA RECUPERER 

 

 Vous devez vous présenter à l’agence du GAB concerné (BMCE  ou confrère) muni de votre carte d’identité 

Si votre carte est avalée par un GAB BMCE non rattaché à une agence, vous pouvez appeler la plateforme téléphonique « BMCE ligne Directe » pour vous renseigner sur l’agence à laquelle vous devez vous présenter 

 Par mesure de sécurité votre carte est bloquée. Pensez à demander le déblocage de votre carte :

  • En contactant votre conseiller en agence directement
  • Ou en appelant directement « BMCE ligne Directe » au 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou au +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger) de 8h à 22h  7j/7

 

VOTRE CARTE PEUT ETRE AVALEE AUSSI POUR CAUSE D’ECHEANCE OU D’OPPOSITION DÉJÀ FORMULEE 

 

  • Si votre carte a expiré est échue, sachez qu’une nouvelle carte est déjà disponible au niveau de votre agence
  • Si votre carte est avalée suite à une opposition qui a été formulée auparavant, pensez à faire une demande de levée d’opposition auprès de votre conseiller avant de demander à récupérer votre carte