ok

 

AssurEpargne

Sécurité

La solution d’assurance BMCE AssurEpargne vous garantit le versement d’un capital dont le  montant est lié au solde de votre compte pouvant aller jusqu’à 300 000 Dhs, à vous-même en cas d’invalidité permanente totale et définitive, et à vos proches, en cas de décès. Vous assurez de cette façon votre bien être matériel ou celui de vos proches, même en cas d’accident.

Simplicité

L’assurance BMCE AssurEpargne est valable durant une année civile, du 1er janvier au 31 décembre. Elle se renouvelle par tacite reconduction. Ainsi, votre couverture se reconduit d’année en année. 

Liberté

Lorsque vous êtes souscripteur de l’assurance BMCE AssurEpargne, vous êtes libre de faire cesser votre couverture sur simple notification de cette volonté à BMCE Bank seulement 1 mois avant l’échéance de votre couverture.

Une solution peu coûteuse

Les primes d’assurance sont en effet très faibles, elles ne s’élèvent qu’à 30 Dhs pour garantir un solde de 5 000 Dhs.
Par ailleurs, le complément de prime concernant la fraction du solde dépassant 5 000 Dhs est presque sans coût puisque ce complément est prélevé chaque trimestre sur les intérêts produits par votre compte sur carnet.

Un moyen de préserver vos proches

Avec l’assurance BMCE AssurEpargne vous bénéficiez d’une protection appréciable. Grâce au versement du capital assuré, vos proches ne se retrouvent pas dépourvus dans le cas d’un événement malheureux (décès ou invalidité totale et définitive), vous les préservez des difficultés matérielles qui pourraient en résulter.