ok

La ligne PROPARCO est une ligne de refinancement accordé par la PROPARCO à la BMCE Bank pour l’octroi de crédits moyen et long terme pour financer les entreprises du secteur privé situées au Maroc.

La ligne de financement Française est un crédit destiné au financement des investissements des entreprises marocaines.

La ligne de financement Portugaise est destinée au financement de la création et de l’extension des sociétés mixtes maroco-portugaises ou à l'acquisition de sociétés portugaises.

La ligne de financement international B.E.I est un prêt global pour financer à long terme les investissements de petite et moyenne dimension, réalisés par des entreprises privées au Maroc.

Ce produit finance les contrats portant sur la livraison de biens d’équipement par des exportateurs de certains pays européens aux importateurs marocains.

La ligne de financement Italienne est destinée à la création et à l’extension des sociétés mixtes Maroco-Italiennes et à l’acquisition par les PME-PMI marocaines de fournitures et de services d’origine italienne.

La ligne de financement Espagnole est un crédit destiné au financement de l’acquisition des biens et services d’origine espagnole