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Directions régionales

BMCE Bank opte pour la régionalisation et crée 8 Sièges régionaux pour accompagner le développement régional du Royaume.

Fondée sur une déconcentration des activités liées aux engagements, juridique & contrôle permanent et décentralisation des activités de pilotage, d’animation et de coordination support, la Régionalisation se traduit par la mise en place de Directions Régionales Communes pour les deux filières Part/Pro et Entreprises, disposant d’une large autonomie et responsable de l’ensemble des aspects de gestion de la Région.
L’enjeu ultime de l’action de BMCE Bank est de concrétiser significativement le potentiel de création de valeur que recèle chacune des Régions. Parallèlement, les structures du Siège se mettent davantage au service des forces commerciales, parce qu’elles sont au service du client, se recentrant sur leurs missions fondamentales de définition des pratiques et des normes, d’apports d’expertises, de mise en place de dispositifs d’évaluation, de suivi et de contrôle.
Dans ce cadre, des investissements importants ont été consentis en termes humains, logistiques, informatiques pour garantir la réussite de ce programme et permettre à chacune des régions de s’ériger en modèle de performance, de rentabilité et d’excellence.