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    BMCE Family

    Par un simple acte de recharge et sans avoir à vous déplacer, vous envoyez de l’argent à vos proches porteurs de la carte BMCE Family qui les reçoivent instantanément au Maroc.

    Avantages souscripteurs :

    - Souscription à la carte pour le compte d’un ou plusieurs de vos proches (1 carte par personne)
    - Sécurité des opérations de recharge par un code confidentiel
    - Réduction du coût de transfert par rapport à une mise à disposition par voie classique
    - Plusieurs moyens de recharge sont possibles :
    • par recharge exécuté instantanément suite à l’ordre effectué en agence ou bureau de représentation
    • par un simple appel téléphonique (00 212 619 100 100/619 119 119)
    • par téléphone en souscrivant au service Mobile Banking « BMCE LILKOUL »
    • par versement d’argent Cash auprès des partenaires Dirham Express à l’étranger
    • par chargement de mise à disposition On Line de Dirham Express en instance de paiement en agence

    Avantages bénéficiaires :
    - Sans aucun engagement, qu’ils soient ou non titulaire d’un compte
    - Mise à disposition immédiate des fonds
    - Retraits d’espèces dans les GAB 24h/24 et 7j/7
    - Paiement des achats auprès des commerçants équipés de TPE.
    - Consultation du solde de la carte à tout moment

    Nos Conseillers Clientèle dans toutes les agences et bureaux de représentation BMCE Bank, au Maroc et à l’étranger, se feront un plaisir de vous accueillir pour vous renseigner d’avantage sur les fonctionnalités de la carte BMCE Family.

    En cas de perte ou de vol de la carte au Maroc ou à l’Etranger, quelle est la procédure à suivre ?
    Au Maroc, vous devez immédiatement en aviser (par téléphone, fax ou déclaration écrite) votre agence pendant ses heures d’ouverture ou appeler le Help Desk BMCE Bank , disponible au 05 22 29 67 90/91 :
    - Du Lundi au Vendredi, de 8h00 à 22h00.
    - Les week-ends et jours fériés, de 8h00 à 20h00.

    A défaut, contactez le serveur interbancaire au 05 22 47 74 35/37  et communiquez les 16 numéros de votre carte bancaire. Ensuite, faites une déclaration au commissariat, et adressez-vous à votre agence, sous 48h ouvrées, pour une confirmation écrite de votre demande d'opposition avec votre déclaration de perte ou de vol de la carte.

    En cas de vol ou de perte de votre carte à l’étranger, contacter immédiatement le Help Desk BMCE Bank ou le serveur interbancaire (aux numéros susmentionnés) pour blocage de la carte.