ok

Comment utiliser ma carte BMCE e-Pay ?

La carte BMCE e-Pay vous permet de régler vos achats de biens et services en toute confiance, sur les sites Internet étrangers acceptant les cartes Visa ainsi que Paypal.

En fonction du solde disponible en dirhams sur votre carte, BMCE Bank autorise les transactions effectuées en appliquant le cours de change du jour. Pour effectuer un paiement sur le site marchand, il suffit de saisir dans les champs correspondants votre numéro de carte, sa date d’expiration et le code CVV  (il s’agit des trois derniers chiffres inscrits au dos de la carte).

Comment recharger ma carte BMCE e-Pay ?

Vous pouvez recharger votre carte BMCE e-Pay par virement en agence avec un plafond annuel de 10 000 Dhs qui est le montant total de la dotation accordée par l’Office des Changes.

Qu’elle est la durée de validé de la carte BMCE e-Pay ?

La carte BMCE E-Pay est valable pendant quatre ans, renouvelable automatiquement.

Comment souscrire à la carte BMCE e-pay ? 

Que vous soyez client de BMCE bank ou pas, la carte BMCE e-Pay peut être commandée par vos soins ou par un proche titulaire d’un compte BMCE Bank.
Vous pouvez souscrire à BMCE e-Pay dans n’importe quelle agence BMCE Bank au Maroc sur présentation d’une carte d’identité en cours de validité et la signature d’une attestation sur l’honneur certifiant n’avoir bénéficié d’aucune dotation pour l’année encours.

Vous pouvez faire une pré-souscription en cliquant ici

Qu’est ce qu’est le programme BMCE Fabuleos ?

BMCE Bank importe le système de cash back au Maroc en partenariat avec le célèbre site http://bmcefabuleos.ma/ et vous offre ainsi la possibilité de gagner de l’argent tout en effectuant vos achats sur Internet.

En souscrivant à la carte BMCE -Pay, BMCE Bank met à votre disposition son nouveau programme d’avantages «BMCE Fabuleos ». BMCE Fabuleos est un service innovant lancé en avant-première au Maroc et en exclusivité chez BMCE Bank.

Comment accéder au programme bmcefabuleos ?

Le service BMCE Fabuleos est adossé gratuitement et systématiquement à la carte BMCE e-Pay. A la souscription de la carte, vous recevez une notification par SMS ou par e-mail contenant votre identifiant et votre mot de passe. Il vous suffit alors de confirmer votre inscription en vous connectant sur le site www.bmcefabuleos.ma.

Quels sont les avantages du programme BMCE Fabuleos ?

Ce service, adossé à la carte BMCE e-Pay, vous donne accès gratuitement à plusieurs avantages et réductions :

1- Accès sécurisé à travers le site www.bmcefabuleos.ma à plus de 800 marques fortes sur internet : Apple store, Lafayette, Fnac, Dell, Booking.com, etc

2- Accès à un club shopping, à des réductions permanentes et à des promotions durant toute l’année pouvant atteindre 40 % du montant des achats avec une garantie d’acceptation des cartes au niveau
de l’ensemble de ces sites, même restrictifs aux cartes marocaines.

3- Accès à un système de cash back le plus généreux d’Europe, qui vous permet de récupérer à fréquence trimestrielle les montants de vos réductions cumulées lors des achats auprès de l’ensemble des marchands.

4- Un service clientèle dédié par téléphone au 0 80 100 8100 de 8h à 20h en semaine et de 9h à 13h le samedi, ou directement sur le site www.bmcefabuleos.ma.

En cas de besoin d’information, que faire ?

Vous disposez d’un accompagnement en permanence par téléphone au 080 100 8100, ou en contactant directement le site www.bmcefabuleos.ma, des conseillers vous assurent : 

    • Une écoute et une assistance permanente de l’ensemble de vos achats en cas de besoin;

    • Un accompagnement pendant et après la livraison de vos achats : suivi de livraison, validation de paiement, réclamation, retours marchandises, etc;

    • Une garantie d’acheminement de livraison au Maroc de l’ensemble de vos achats de biens sur Internet.

Comment gagner du Cash-Back?

En tant que titulaire de la carte BMCE -Pay, vous devenez membre du programme bmcefabuleos et vous béné?ciez ainsi d'un compte personnel sur lequel vous accumulez l'argent que vous recevez suite à vos achats effectués à travers BMCE Fabuleos. Vous pouvez récupérer à fréquence trimestrielle ces montants de réductions à partir du premier 1 euro (convertis en dirhams sans frais supplémentaires) sous forme de virement sur votre compte bancaire.